Pas le teeeeeeemps!

Publié le par Meletfx

Hello à tous,

c'est très dur pour nous de donner des nouvelles. On aurait du penser à équiper le van d'une connexion internet, lol.
Tout ça pour dire, qu'on se régale bien, c'est super, il fait bien chaud et beau. On a vu notre premier kangourou, cool.
Pour le camping, ça roule, on gère bien. En plus, vu le dessin du van on risque pas de se faire attaquer, enfin on espère, lol.

Bis à tout le monde, on vous envoie du soleil et quelques images. 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oh nooon, l'hiver s'annonce rude :(<br /> <br /> Sinon, pour l'oeuf de Kangourou, on en a toujours pas vu, lol!<br /> On s'éclate dans le van, on dort dedans, mais c'est nickel.<br /> <br /> Le vrai truc chaud (à part la meteo, haha), c'est l'accès à la communication..<br /> <br /> A très bientot tout le monde !
Répondre
L
coucou ! profitez bien du soleil ici il commence à limite gelée (lol)!!<br /> ma rentrée c'est bien passée, j'ai déjà pleins de potes.<br /> On a trop envie de vous voir !!<br /> bizOu'H___
Répondre
L
Waou!!!<br /> Je c je vais me répéter, mais c énorme!!!<br /> Vos photos, c clair : elles font rêver!!! <br /> Pas trop dur la vie dans le van ma Guiff ? c PP qui doit être aux anges avec cette vie de roots! <br /> Le van j'en parle même pas!!! Ils sont quand même bizarre les vans qu'ils louent ?!<br /> Profitez bien du soleil et du beau temps, acr c l'hiver qui vous attend ici!!!<br /> Grosses bises
Répondre
G
Bonjour<br /> Quel beau voyage ! J'ai bien envie d'y aller. Peut-être qu'on arrivera à y emmener les parents ??? Très rigolo la douane australienne !<br /> Merci pour la carte, c'est super gentil. Bises et à la fin du mois d'après ce que je sais.<br /> Ginette
Répondre
M
Coucou vous 2<br /> il est vraiment trop beau ce van!!!!<br /> j espere que tout se passe bien pour vous!<br /> a ce qu on peut voir oui<br /> <br /> toutes ces photos donnent bien envie de se promener<br /> <br /> bon courage <br /> <br /> Bises à vous 2
Répondre