Bye bye Australia !!

Publié le par Meletfx

Voilà nos dernières nouvelles Australiennes, et oui, on  part demain pour retrouver notre paisible Nouvelle-Zélande. En effet, los mousticos, les araignés, les serpents et autres "nuisibles", ne vont certainement pas nous manquer. Nous allons enfin pouvoir relâcher notre vigilance, et sortir tranquille. Du moins jusqu'à notre retour en France, lol.

Depuis la dernière fois, nous sommes enfin arrivé à Cairns et avons continué un peu la route jusqu'à Cap Tribulation. C'est un lieu protégé. On y trouve de superbes plages, toujours autant d'animaux étranges et pleins de belles choses. On a visté le coin et fait quelques balades pour atteindre certains spots.

Nous sommes ensuite retourné à Cairns où un festivale avait lieu. C'était la fête, parade, musique et feu d'artifice. On a fété les truc mais au final, on a pas trop su ce qu'était ce festival, lol.

Après cela, nous avons fait une excursion sur une île prés d'ici, Fitzroy Island. C'était super, l'eau était d'un bleu magnifique, le soleil de plomb était au rendez-vous, et la plage de corail était d'un blanc immaculé, mais nous fracassait les pieds, lol.
Nous avons pu goûter aux plaisirs de la plongée au masque et tuba, au dessus du corail coloré. Nous avons vu tout un tas de poissons extras. Heureusement pas de méduses, crocos où requins pour nous gâcher le plaisir. En fin d'après-midi, nous avons empreinté un kayac pour deux, pour une petite virée tranquille sur la mer calme. En chemin, nous avons croisé une belle grosse tortue, domage que nous n'avions pas l'appareil photo à se moment là.
C'était une excellente journée, nous en garderons un magnifique souvenir.

Ce soir, nous aurrons un peu plus de confort, nous re-voilà dans une énième auberge, mais cette fois-ci nous ne dormirons pas en dortoir, non, on a assez donné ! LOL ;)

Le compte à rebours est définitivement lancé. Le van est rendu, nous avons rangé les permis de conduire internationaux, nous nous sommes débarrassés de quelques affaires, et dans une petite semaine on recommence les galères, lol.

Au moment du retour, nous aurons toutes fois une dernière étape bonus, puisque nous passons une nuit à Séoul, où nous reverrons notre ami Jo qui nous prépare une dure nuit. ;)

A très bientôt, nous avons vraiment hâte de vous revoir !!!
Bisous à tout le monde
N
<br /> Bonjour,<br /> Je viens de visiter votre blog que j'ai trouvé bien sympa.<br /> Je suis graphiste freelance si ça vous tente vous pouvez venir découvrir ce que je fait<br /> Il me fera plaisir de répondre à votre demande si vous êtes intéressé par mes services.<br /> http://www.nicolaslizier.com/<br /> Bonne continuation<br /> Nicolas graphiste au Canada<br /> <br /> <br />
allez revenez vite à la maison !! trop envie de vous voir !! et PP fodra ktu vienne faire un tour a la maison pr voir mon ordi__lol<br /> je vous attend avec hate .moi o LYcé sa ce passe tro bien tro la class'___mdr<br /> bon jvous laisse &&' a tré biento <br /> PS: dsl pr lortografe'___ptdr
S
hey!!!<br /> <br /> c'est peut-etre le dernier article et moi le dernier commentaire ,ca fai bisarre..en tt cas les photos sont magnifiques et je sui super contente que tou soit passer a merveille sur l'ensemble du voyage ,maintenat il nous reste plus qu'a profitez de vous et de faire une gross fete ensemble !!<br /> enorm bisouss et bon voyage pr le retour direction grenoble!!!!!